bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 10 décembre 2014

Vidéo singles (1)

   Mon actualité VTT étant assez réduite ces dernières semaines (à part la reprise d'un peu de vélo d'appartement) et liée aux conditions météo, j'ai des vidéos tournées avant l'automne dans mes cartons sur lesquelles je suis en train de travailler. Elles concernent un bon nombre de singles que j'ai filmé mais uniquement en caméra arrière. L'effet rendu est très différent de celui vers l'avant sur le casque.

   La première d'une série, c'est une partie du single des Malandaux. Ça parlera surtout à ceux qui connaissent les endroits. D'autres suivront donc.

Pour cette fin de semaine, si les températures sont bien celles annoncées, j'espère aller prendre l'air samedi après-midi, mais pour du chemin, car ça risque d'être collant dans les singles.


Si vous voulez la voir directement sur ma chaine Youtube (et en HD), c'est LA
---


RV(tt) - le 10.12.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire