bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 21 novembre 2020

Photos de la lune

  En cette période de confinement sportif, le blog n'est plus très alimenté, alors je change un peu de registre.

  Je viens de m'équiper d'un téléobjectif puissant pour compléter celui qui est monté sur mon Nikon D5000 (18-200 de chez Sigma). J'ai opté, toujours en marque Sigma, pour un zoom 150-600. Une belle bête de presque 2 kg, très bien stabilisé.

Alors cette semaine, j'ai shooté la lune.

La première photo était en mode tout auto, la 2e j'ai débrayé la vitesse et j'ai fait mes photos au 1/60e et au 1/80e de seconde.

Voici les résultats :


   D'autres clichés arriveront la semaine prochaine jusqu'à la pleine lune.

--------

Hervé(tt) - le 21/11/2020

1 commentaire: