bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 27 novembre 2012

Le VTT et moi


Après avoir écrit pendant quelques années pour un blog au nom de la section VTT du  Foyer Rural de Pogny, j'ai désormais envie d'écrire pour moi, pour parler de VTT, sport que je pratique depuis 2000, pour le plaisir, en regardant ce qui se passe autour de moi, pour apprécier la nature sans rouler le nez dans le guidon (je ne cours pas après la performance). Mais aussi pour faire partager d'autres hobbies, comme la photo et la vidéo, sur toutes sortes de sujets, que j'essaierais de faire découvrir aux visiteurs de ce blog au fil du temps.
Pour compléter, j'ai roulé sur plusieurs VTT : j'ai commencé avec SR Mercier (une enclume), puis toujours en SR un BH, puis un TS Giant XC (pas assez de débattement). En 2009, j'ai investi dans un Spécialized Stumpjumper FSR Comp all-mountain (dont ma femme a hérité), et puis un autre Spécialized Pitch Pro de 2008 d'occasion (gardé moins d'1 an : 2013-2014) depuis que j'ai découvert la pratique (light) de l'Enduro. Une pratique différente du VTT qui donne des sensations particulières avec un vélo plus adapté pour se lâcher un peu plus. 

Mon dernier VTT (de Juin 2014) est un VTT polyvalent : rando et Enduro, de la marque allemande Haibike (le Q FS SE), un régal à piloter.



En souhaitant que le contenu de ce blog vous y fasse revenir ....


RV(tt) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire