bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 17 novembre 2013

Hibernation

   Ca y est, je suis comme certaines espèces d'animaux, je commence ma période d'hibernation. Avec les températures de ce week-end, je n'était pas tenté d'aller poser les tétines de mon VTT sur les chemins. On verra lorsque le thermomètre remontera au-dessus de 8-10°. Ce qui, compte-tenu de la saison, n'est pas gagné.

  J'espère cependant avoir quelques opportunités quand même durant la basse saison. Dommage, je n'habite pas ni en PACA, ni en Languedoc-Roussillon.

   Du coup, je me remet au vélo d'appartement. C'est sûr, je verrais moins de chevreuils. A la place et pour se mettre à l'ouvrage, je me plante devant un film et puis je pédale. 

   Ce fut le cas ce matin. Pour bien transpirer, brûler un peu de calories et faire tourner les jambes pendant 1 heure. De quoi faire entre 30 et 35 km. Bien liquide et bien vidé à l'issue. Une bonne douche là-dessus et ça ouvrira l'appétit pour le repas du midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire