bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 18 décembre 2017

Pour rester en forme !

Toujours pas de sortie VTT compte-tenu des conditions météo : le froid tout d'abord et les pluies régulières qui ont détrempé les chemins. 

Je continue donc mes séances de musculation à Basic-Fit.

Tout le mois de Novembre, mes séances étaient réparties ainsi : 45 mn de vélo puis environ 45 mn de muscu.

Depuis début décembre j'ai réduit le temps sur le vélo (30 mn + 5 mn de récup') pour enchaîner avec en général 1h de musculation. Le vélo permet de faire du cardio et aussi de me chauffer pour la séance de musculation.

4 séances par semaine (avec Christelle qui est inscrite depuis Mai) depuis le 11 novembre (Mardi soir, Jeudi soir, Samedi matin et Dimanche AM) :

45 mn de vélo : 22 km par séance en Novembre
35 mn de vélo : 18 km à chaque fois depuis

Une bonne 1h à partir de Décembre (1h15 le week-end). Travail axé sur : abdos, pectoraux, biceps et épaules.

Soit au total plus de 6h de salle par semaine !

Premiers résultats visibles au niveau des épaules. Et 2 crans de ceinture de pantalon de gagnés. Yes !!!!

La salle est conviviale, le matériel est top et le personnel plutôt accueillant. De bonnes raisons pour continuer (au chaud et au sec 😊 ) !
------

Hervé(tt) - le 18 décembre 2018


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire