bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 12 janvier 2014

Pour prendre l'air

   Besoin de s'oxygéner ce dimanche après-midi. Avec Christelle, on a fait une ballade de 10 km sur les chemins côté Nord-Est au-dessus du village. Temps bien gris et venteux et pas plus de 5°. Mais bien couvert et en marchant à bonne allure, on a eu tôt fait de se réchauffer.

Mon village vu du côté N/N-E
   J'avais prévu l'APN et le bon zoom et j'ai bien fait, puisqu'en cours de route, on a vu des chevreuils. Malgré qu'ils étaient à bonne distance de nous et à contre-vent, il ne se sont pas reposés longtemps et ils ont eu vite fait de détaler. Ceux-là avaient dû échapper à une séance de chasse du Dimanche !

Comme d'hab, il y en a qui reste aux aguets

Ils détalent
   Au retour un bon thé chaud devant la cheminée nous a fait du bien !
---
RV(tt) - le 12 janvier 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire