bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 1 janvier 2014

Première de l'année


   Histoire de bien commencer 2014, ce mercredi 1er Janvier, nous avons fait une sortie, Christelle et moi. Le Réveillon ayant été calme, on était motivés pour aller rouler. 

   Je n’avais pas fait de sortie VTT depuis le 9 novembre, hormis les week-ends et pendant les vacances pour aller chercher le pain le matin pour le petit déjeuner. C’est-à-dire à minima.

   Pas de folie sur cette sortie, car malgré les km engrangés sur vélo d’appartement, les conditions en extérieur ne sont plus les mêmes. On a décidé de mixer route et canal. Partis avec un vent plutôt favorable (de Sud-Ouest) et des températures qui oscilleront de 10,1° à 10,8°, après un passage sur les arrières de Vésigneul, on a rejoint le canal à St Germain jusqu’au Jard à Châlons, avec un détour pour moi dans le single entre St Germain et Chepy (avec des zones assez grasses par endroit). J’ai vu l’arbre où Yann a chuté. Je te rassure, l’arbre n’a rien eu !!! Je n’ai pas encore le coffre pour tenir le rythme dans les singles, le cardio était souvent à la limite. Mais les sensations étaient assez bonnes malgré tout.
Nous avons croisé quelques joggers et des promeneurs, mais en ce jour férié, c’était plutôt calme.

Au Jard à Châlons
   Au Jard, on a fait un petit break, puis on est revenus par le même chemin. Par contre, on finira sur la route entre Vésigneul et Pogny. On a dû faire avec le vent qu’on a eu plus de face à partir de St Germain. Le long du canal, les arbres nous abritaient partiellement.

   Pour cette reprise, 29 km effectués en juste 1h30. 10 mn après notre retour, la pluie s’est mise à tomber. Ouf !!
----
RV(tt) - le 01/01/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire