bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 26 janvier 2014

Sortie dominicale

Comme le temps ne semblait pas trop mauvais ce dimanche après-midi, nous avons décidé, Christelle et moi de faire une ballade.
Le temps était gris, brumeux, venteux et frais (5 ou 6°), mais pas de pluie.


   

    On est partis direction les Mothées, petit massif boisé avec des spots VTT, bordé d'éoliennes. Il y en a même une à mon nom (mytho). En vérité, c'est le prénom du propriétaire de l'une d'elles.

   Ensuite, on s'est baladés au milieu du massif. Une moto de cross tournait dans la partie arrière des Mothées. 

Le pilote s'est payé quelques sauts sympa.















  

    Après avoir fait le tour complet du Massif par le côté la Chaussée puis Francheville, on est revenus par là où on était arrivés. Et, c'est à ce moment que la pluie s'est invitée à notre balade. On s'en serait bien passés. Et juste avant de reprendre le chemin principal vers le village, on a eu la chance de voir 2 chevreuils, peut-être deux mâles, dont un assez jeune. J'ai dégainé mon APN, zoom au maxi pour faire quelques photos des cervidés. Pas facile de les shooter correctement, car il pleuvait bien et à 16h30, la lumière n'était déjà plus terrible. Mais, bon, malgré le temps pourri, j'en tire des clichés honorables.



















   On arrivera à la maison bien trempés et refroidis mais avec quand même 12.6 km dans les jambes. Et comme j'avais déjà fait 1 heure de vélo d'appart ce matin, ce soir, je n'aurais pas besoin de berceuse pour m'endormir.
---
Hervé (tt) - le 26 janvier 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire