bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 2 février 2014

Sous un soleil radieux

   Notre sortie dominicale fut bien plus belle que celle de dimanche dernier (pas de pluie, bien au contraire). Un peu de nuages sur la première partie mais ensuite grand ciel bleu. Malgré le soleil, un petit vent de SW se faisait sentir, surtout quand nous étions à l'ombre. Soleil, oui, mais d'hiver !

   Un tour sur les chemins de Pogny à la Chaussée en suivant la RN44. Puis le GR14 pour revenir à la maison.
   Cette semaine, pas de chevreuils (on ne devait pas être sur le bon secteur ! ). 

   On a pu constater que la Marne était haute mais on l'a déjà connue avec un niveau encore plus élevé.


   Sur le chemin du retour, sur un des plans d'eau le long du GR, 2 cygnes se lissaient les plumes.




   Juste après, est passé à notre verticale, un EC135 du SAMU qui fait la navette entre Reims et Nancy.









      Retour à la maison vers 16h après avoir fait un peu plus de 11 km.


     Une bonne sortie pour s'oxygéner. L'occasion pour moi de tester pour la deuxième fois mon nouveau zoom Sigma 18-200 monté sur mon Nikon D5000. Assez content du résultat.
--

Hervé (tt) - le 2 février 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire