bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 10 janvier 2020

Un peu de pub

  Pour faire "soigner" son VTT, il y a plusieurs solutions : des sociétés connues sur le Web (avec les frais de port, les contraintes liées à l'expédition, les temps d'immobilisation...), des vélocistes locaux ou un petit réparateur local sérieux.

  C'est la dernière solution que j'ai retenue pour faire l'entretien des suspensions de mon Haibike profiter de la basse saison durant laquelle je ne roule pas.

Dans un village proche de Châlons, il y en a un qui s'est installé et qui prend soin de vos VTT. L'entreprise s'appelle Répare 'Vélo.



  Mon copain Stéphane vient de faire appel à lui pour un de ses VTT (qu'il vendait). Il a été satisfait de la prestation.

 J'ai donc contacté Répare Vélo Lundi. Il est passé à la maison le soir même, pour récupérer mon VTT. Dans la soirée, j'ai une proposition de prix pour l'intervention. Au vu du prix, je ne pouvais que valider.

 Comme j'avais un jeu de roulements fournis à l'origine avec mon VTT, je lui ai demandé de vérifier ceux qui étaient susceptibles d'être changés, en plus de l'entretien fourche/amortisseur. 2 seront remplacés ainsi que l'axe de la bascule de l'amortisseur.
Il me changera aussi la gaine de la commande blocage de la fourche.

 Mercredi soir, je récupérai mon VTT, rapporté à la maison ! Je le testerai dès que le temps le permettra.

 Si vous avez besoin de faire entretenir votre vélo, je vous recommande ce réparateur. Entre les tarifs, le travail sérieux et le service, au niveau local, pas sûr de trouver l'équivalent !!
--------

RV(tt) - le 10 janvier 2020




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire