bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 31 janvier 2024

avec Christelle, et presque le même temps qu'hier

    Je pourrais reprendre les même termes qu’hier pour la sortie de ce mercredi, à savoir : Un temps pas terrible ! Puisque le ciel était encore bien couvert mais avec un peu plus de luminosité qu’hier. Les T° étaient quasiment identiques, par contre le vent était presque nul, les éoliennes avaient du mal à tourner.


    Ce circuit avec Christelle sera le même que celui fait hier en solo jusqu’à la sortie de Mairy s/ Marne. Et nous allons faire le parcours interrompu à cause de la pluie le 25 janvier mais à l’envers.

   


    Ensuite pour aller vers la vallée de la Coole, nous descendrons sur Nuisement s/ Coole. Nous suivrons la vallée jusqu’à Fontaine s/Coole. Et presque au même endroit qu'hier, j'ai de nouveau rencontré Denis !!


    Puis direction Vitry la Ville, Cheppes la Prairie et Songy. A Cheppes, nous ferons un petit break, Christelle ayant un début de crampe sous la plante d’un pied !!










    Après Songy, nous prenons sur notre gauche pour arriver à Soulanges et pour rentrer à la maison, nous roulerons le long du canal sur la V52.



Bonne petite sortie en couple qui nous a fait du bien à tous les deux et qui, pour moi, a complété ma séance de muscu du matin, et en même temps encore un bon mois sportif : 13 séances de muscu d’au moins 1h30 chez Basic Fit, 8h de VTT en 4 sorties (174 kms), ainsi que 4 parcours de marche pour 6h (30 kms) !!

----------


RV(tt) - le 31/01/2024 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire