bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 16 décembre 2012

Entre soleil timide et pluie et nuages ....


Après 3 semaines sans sortir le VTT, même si le ciel n’était pas plus engageant que ça, l’envie de rouler a été la plus forte ce matin. Il y avait pas mal de nuages, du vent de Sud-Ouest et tout juste 9°.

Mais je ne voulais pas non plus me mettre dans le rouge, alors ce fut une sortie "foncier". Un peu de route pour commencer jusqu’à St Germain, puis je resterais sur le chemin de halage jusqu’au pont de St Martin sur le Pré. Beaucoup de joggers à partir de Sarry, quelques Vététistes dont certains se sont aventurés dans des portions de singles, certainement collants.

J’ai eu droit à quelques gouttes en cours de route mais pas de quoi se décourager. Le soleil a même fait une petite apparition en arrivant sur Châlons.

Au retour, après avoir fait une variante par la ville, le Quartier des Grévières puis la piste cyclable jusqu’à Sarry j’ai alors repris le chemin de halage, où j’ai fait une pause le temps d’observer un groupe de "Col Vert" sur le canal.



Le retour a été un peu plus long car après avoir profité du vent favorable à l’aller, je l’avais un peu contre moi en rentrant sur Pogny. Au final, un peu plus de 36 km. Mais c’était bien suffisant. Je me rattraperais quand il fera meilleur.

---
RV(tt) - 16 Octobre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire