bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 31 décembre 2012

Last Ride of the Year !!!


Ca y est, 2012 se termine et j’aurais profité du VTT jusqu’au bout de l’année.

En effet, comme il ne pleuvait pas et même si le temps n’était pas aussi sympa que samedi, j’ai profité de cet après-midi de fin décembre (10°, vent de Sud-Ouest et ciel bien couvert), pour faire encore une sortie "foncier" sur la route. Ma tenue était en adéquation avec le temps : bien couvert aussi !!!

Pour ne pas subir le vent qui soufflait quand même bien, je suis parti dos au vent de Marson à Courtisols, un peu de travers jusqu’à l’Epine, favorable en direction de Melette mais de face entre Melette et Châlons. Dur, dur !!!

 Pour le retour, après avoir traversé la ville par la piscine et l’hémicycle, j’ai rejoint, non loin du Jard, le chemin de halage que j’ai suivi jusqu’à St Germain.




 Avec une petite pause au niveau du pont de Sarry.


Le vent était latéral donc il ne m’a gêné qu’à minima. Je suis rentré ensuite sur Pogny par la route. A l’entrée du village, j’ai croisé Stéphane B (avec Thomas ? ) qui repartait vers Châlons.

Dernière sortie donc, avec un kilométrage assez proche des précédentes (je ne l’ai pas fait exprès ! ) : 45 km pour 2h10 de temps roulé. Et comme les fois précédentes, après la douche, une bonne tasse de thé pour récupérer !!!

Bonne année à tous !
----

RV(tt) - 31.12.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire