bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 15 février 2013

Enfin ? ....

Si les conditions météo le permettent (en principe les T° devraient me convenir), je vais peut-être pouvoir sortir le VTT ce week-end. Je me prévois une virée Samedi en début d'après-midi.
On verra aussi l'état des sols et en fonction de cela, ce sera tout-terrain ou route. Si c'est VTT, un tour dans les environs de Pogny, si c'est route, vallée de la Guenelle puis Vallée de la Coole.
Je vais croiser les doigts ....

Avec les vacances qui se profilent, le temps sera peut-être plus propice à faire des kilomètres. L'occasion de se rattraper ... partiellement.

Mais en attendant, ce soir, une heure de pédalage prévue en rentrant du boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire