bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 1 février 2013

Statistiques

     Ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai mis en route mon blog, et j'ai récupéré quelques statistiques fournies par celui-ci.

      Sans trop de pub, le résultat est encourageant. Avec un démarrage en douceur en fin de mois de Novembre 2012. En souhaitant que le nombre de visites augmente avec le temps, bien sûr !

       Ce qui est assez étonnant, ce sont les origines des visiteurs. je ne pouvais me douter que les USA ou l'Allemagne étaient passés par mon blog !

        C'est vrai que le thème principal de ce blog est le VTT, mais en ce moment, mon activité est plutôt en stand-by, pour pas mal de raisons. Vivement la reprise !!! Le VTT aura alors une place un peu plus prépondérante. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire