bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 1 janvier 2015

Bilan 2014

   Ça y est, encore une année de terminée, trop rapidement. L’occasion de faire un petit bilan de 2014.

   Le vélo n’est pas beaucoup sorti en décembre (dernière fois le 29 novembre, depuis c’est vélo d’appartement). Mais j’aurais bien profité de mes randos tout au long de l’année.

   Un petit bilan marqué par des moments sympathiques. 

   Ça a commencé le 6 avril avec la Birthday Racepour fêter les 10 ans du forum VTT51.com. Et pour cette occasion, mon premier "enduro" sur le secteur de Verzy, dans la montagne de Reims. Une belle journée !

   Ensuite il y a eu qques randos auxquelles j’ai participé pour la première fois :  la Varocela SarmateDes secteurs que j’ai découvert à cette occasion. Il y a eu aussi la Bik' Saulx, ma plus belle édition depuis que j’y participe. Ensuite, des sorties en soirée, avec un temps et un horaire géniaux pour aller rouler (19-21h). Puis les vacances d'été dans le Morbihan, où on a pu allier, Christelle et moi, le sport à la découverte de la région, entre mégalithes et bords de mer (merci encore à Michel, Yves et Gaston qui nous ont fait passés un beau séjour). Tout cela avec mon nouveau VTT typé AM/Enduro, acheté en Mai

   J’ai pu effectuer aussi les samedis après-midis des sorties dites longues, avec des kilométrages largement supérieurs à 50 km, avec même une qui a dépassé les 70 kms !

   A la rentrée ce fut la Rando d'Argonne, avec une belle gamelle, puis le Randuro de la Semoy, un beau parcours mais une épreuve gâchée par la pluie qui a rendu les terrains difficiles. A renouveler quand même en 2015.

   Un regret cette année, l’annulation de mon déplacement à Fréjus pour l’Enduro du Roc d’Azur pour raisons professionnelles impératives. En 2015, j’espère !

   Enfin, cette fin d’année a été marquée par la fabrication de mes nouvelles tenues VTT personnalisées. Le Père Noël a bien travaillé, puisqu’elles sont arrivées deux jours avant le 25 décembre.
Merci surtout à Olivier Hardouin de la Société Speed LM, qui a réalisé le travail en à peine 3 semaines. Super content ! Tenues que je porterais dès que le temps le permettra.

J'ai terminé l’année avec presque 40 000 pages vues sur mon blog mais aussi un nombre important de consultations sur mon profil Google + (+ de 1 000 000 ! ). 

J'en profite aussi pour vous souhaiter : 


faite de rides, de plaisir et de rencontres.

---



RV-(tt) - le 1er janvier 2015






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire