bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 18 janvier 2015

Dimanche au Musée Grévin


   Ce dimanche 18 janvier, petite virée parisienne en famille. Comme la Capitale n’est qu’à 2h de chez nous, au final, on arrive vite sur place. Pas trop de circulation à l'approche de Paris, mais vers 10h, les Parisiens commencent seulement à se bouger. Et on y voit de jolies voitures, comme cette Porsche GT3 !


    Paris donc, et plus précisément le Musée Grévin. Promis à nos filles depuis quelques temps.
A part une vérification des sacs avant d’entrer, pas de soucis liés aux événements récents. Nous y étions venus il y a très longtemps et notre visite d’aujourd’hui a permis de voir tous les nouveaux personnages. Et il y en avait.


   

   Seul regret c’est que les célébrités sont  figées à une certaine époque et si on les compare à aujourd’hui ils ne sont plus tellement ressemblants (voir Depardieu ci-contre)











Mes filles avec Dubosc, mais ça c'était avant le drame !



   Mais, en regardant la suite, ce n'est pas le cas de tous.


















Je m'voyais déjà .... avec Aznavour !

Un p'tit café avec Jean Réno

Mickaël Young, Plus qu'à Poil
Mmmmmmm, Chabaaaaaaaaaal !!!



























J'avais un ticket avec Esméralda
avec Lara Croft, même pas peur !

Cara Delevingne, très réaliste !





en bonne compagnie ...

Brad Pitt veille, derrière !

Omar Sy plus vrai que nature
Une sortie dominicale bien sympa !
----






Hervé (tt) - le 18 janvier 2015 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire