Le week-end de la Toussaint a sonné le glas de ma (riche) saison VTT 2017. Si d'ici fin décembre le temps s'y prête, j'espère avoir l'occasion de ressortir le VTT mais pour l'instant ce n'est pas gagné. Les pluies récentes ont détrempé les chemins et en plus les températures ont bien chuté. Il n'y a quasiment pas eu de transition entre l'été indien qui a duré jusque fin Octobre et l'installation de l'automne.
Du coup, depuis début Novembre, je compense par des séances en salle de sport. J'y rejoins Christelle qui a un abonnement depuis Mai chez Basic Fit à Châlons. Désormais, on fait nos séances ensemble, jusqu'à 4 fois par semaine.
Je n'abandonne pas pour autant le vélo puisque je "me fais" 45 mn de pédalage (soit en général 22 km) accompagné par une vidéo sur mon téléphone pour passer le temps (à défaut d'arpenter la campagne) puis j'enchaîne ensuite avec 30 mn de musculation, histoire de faire de l'entretien sur le haut du corps (des abdos aux épaules).
Je vais essayer d'être régulier jusqu'au retour des beaux jours où je reprendrais alors mes sorties Boulot/Maison (à/p de l'heure d'été en Mars) et continuer la muscu les jours où le temps ne permettra pas de faire du VTT.
-------
RV(tt) - le 26 novembre 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire