bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 2 novembre 2017

Un parcours presque identique à celui du 28/10

 Mercredi 1er novembre étant férié et la météo plutôt clémente (pas ou très peu de vent, soleil un peu voilé, T° douces), j'ai profité de ces conditions agréables pour aller faire un tour.

 Je vais refaire presque à l'identique le parcours effectué Samedi dernier avec Stéphane (mais sans lui).

j'aurai encore couvert une belle surface !
 Je serai sur la même trace jusqu'au-delà de la ferme des Maigneux, en passant par le Hameau de Bronne. Mais au lieu d'aller sur sur la Cense de Prés, je suis remonté juste en-dessous de la ligne d'éoliennes de Lisse en Champagne.

Hameau de Bronne


la Cense des Prés
 J'arriverai au point d'eau du cimetière de Coulvagny ou je vais compléter ma gourde.
 Je remonte vers la RN44 et ensuite, en arrivant au niveau du vallon de Bel Air, au lieu de descendre dans la vallée, je vais rester sur le chemin du haut. 


 Puis comme samedi je traverserai Soulanges, arriverai à Pringy par la passerelle sur la Guenelle.



la Guenelle à Pringy
 Après le bois de la Pelle à Songy, je ne reviendrais pas sur  St Martin aux Champs mais je vais reprendre un peu de hauteur pour me retrouver à Cheppes la Prairie. 


Cheppes la Prairie
Je repasserai la Guenelle et je finirai là aussi par un bout du GR14 et le stade de Pogny.


Au final, j'aurai effectué 1 km de moins que Samedi dernier mais un peu plus de dénivelée.



le point culminant aux éoliennes de Vanault le Châtel

 Le soleil a disparu dans un voile de nuages lorsque j'arrivais en vu de Cheppes la Prairie et la fraîcheur est tombée d'un coup. Arrivé vers 16h30 à la maison, la lumière déclinait rapidement.

Si le temps reste correct comme ce mercredi, j'irai peut-être rouler Vendredi et Samedi.

-------


      
RV(tt) - le 02 Novembre 2017




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire