bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 22 mars 2020

Flash-Back rando 2019 : la Valéran en juillet à Ligny en Barrois

 La crise sanitaire et le confinement associé risquent de durer un moment. Ce n'est pas le moment de braver les interdits. D'ailleurs, je trouve honteux de voir sur Strava des Vététistes qui osent montrer leurs sorties VTT alors qu'il est interdit depuis mercredi de pratiquer le vélo quel qu'il soit (ou la CAP à plus de 1-2km de chez soi d'ailleurs). Ce n'est pas le genre d'exemple à suivre et je trouve ce comportement totalement inconscient.

  Sachant que le VTT va être raccroché encore pour un moment, je fais un peu de montage vidéo sur des randos de 2019.

  Je viens de terminer un mini résumé de la Valéran qui a eu lieu en juillet dans la Meuse.



Elle est aussi sur Youtube directement ICI

Bon visionnage !

2 commentaires:

  1. super Hervé, vidéo ajoutée à l'article ici :
    https://randonneesvttlorraine.blogspot.com/2019/07/la-valeran-ligny-en-barrois-le-070719.html
    juste un truc : dans la vidéo c'est écrit 07/07/20 au lieu de 07/07/19 @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fabrice, trop tard pour reprendre la date. Tant pis, il faudrait que je réencode la vidéo pour la remettre en ligne ensuite.

    RépondreSupprimer