bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 18 mars 2020

Reprise (durable ? )

   Maintenant que Basic Fit est fermé à cause de la crise sanitaire, il faut espérer que le beau temps s’installe durablement pour remplacer la muscu par le VTT.

  J’ai donc commencé hier mardi. Ma première sortie de l’année 2020. Je n’avais jamais repris le VTT aussi tard que cette année.

  Ce fut un petit parcours de remise en selle et en jambes. Sans cardio, la pile de mon capteur étant HS !! Les T° n’étaient pas terribles mais comme il n’y avait pas de vent, c’était supportable. Le ciel était assez clair, le retour du soleil était bien agréable. 




  Quelques côtes à plus de 10 %, montées tranquillement pour ne pas trop forcer pour l’instant.


  Je suis parti vers les Mothées, côté Est, loin des inondations de la Marne. Ce sera le secteur Nord/Sud que je vais privilégier tant que la vallée de la Marne n’aura pas ressuyé. Les chemins de craie étaient secs. Par contre les chemins en herbe étaient difficilement roulables tant ils sont abîmés par les roues des tracteurs. Dur pour les bras !



 Je traverse le massif des Mothées (sans les singles, ça viendra plus tard), puis j’arriverai à Francheville et je couperai Dampierre s/ Moivre. Je reprendrai un peu de hauteur au milieu des éoliennes du Mt de l’Arbre et je reviendrai par l’élevage avicole de la Chaussée, puis le long du bois des Malandaux pour finir par le chemin de halage.



  Parcours pas trop violent donc, avec un peu de bosses, mais qui m’a fait du bien après une pause qui avait commencé le 26 octobre 2019.
---


RV(tt) - le 18.03.20





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire