bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 9 mars 2020

Vidéo drone

  Petite nouveauté dans mon blog. Je vais intégrer dans mes articles des vidéos aériennes filmées à partir de mon drone : cadeau de St Valentin et (par avance) d'anniversaire.


  C'est un Hubsan Zino avec caméra 4k, GPS intégré. Il permet : le décollage/atterrissage automatique, le retour point de départ auto, le vol stationnaire sans toucher aux commandes. Vol en cercle, vol suivi. Autonomie de la batterie : une vingtaine de minutes.

  Il est très stable, mais il faut jouer quand même un peu sur les commandes quand il y a du vent comme dans mon département (souvent bien présent).

  Voici donc ma première vidéo. Rien d’exceptionnel, juste voir mon environnement à plus de 50 m du sol !!


D'autres suivront, en essayant de trouver des sujets intéressants.
----------
Hervé(tt) - le 9-03-2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire