bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 26 mars 2021

Retour boulot/maison : Enfin (ça faisait tellement longtemps)

    Même si les conditions météo n'étaient pas plus terrible que cela, quel plaisir de remonter sur le VTT pour rentrer à la maison depuis mon boulot. La dernière fois commençait à dater : 23 octobre 2019. La crise sanitaire était passée par là !!


    Les températures ont eu du mal à monter et il faudra attendre d'avoir fait 20km pour apercevoir (un peu) le soleil. Par contre, peu, voire pas de vent. Côté ciel, effectivement, je n'avais pas forcément choisi le bon jour pour faire ce parcours mais les autres jours, il y avait d'autres activités (nos marches avec Christelle par exemple).

    J'ai retrouvé des secteurs plus roulés depuis bien longtemps, du côté de Longevas ou de Marson. La campagne était plutôt déserte : 2-3 tracteurs, 2 chevreuils et un lièvre agrémenteront ma sortie. Et en regardant au loin, j'avais une impression automnale tant c'était gris.


    Je longe la route de Marson-Châlons puis la traverse avant de descendre vers le village, mais je resterai sur les chemins extérieurs à la commune. 


J'arriverai ensuite aux bois du Marsonnet. Même si le débit est faible il y a de l'eau dans le ru. 


Après Francheville, je vais rouler ensuite sur le chemin en contrebas des Mothées avant de louvoyer un peu pour récupérer le chemin d'Omey. Retour par le chemin de halage pour revenir à la maison.



    J'espère que je vais pouvoir refaire régulièrement ce type de parcours, histoire de retrouver le plaisir de rentrer chez moi en VTT depuis le boulot. Avec de meilleurs conditions météo la prochaine fois !! ...

--------


   RV(tt) - le 26-03.2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire