bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 15 avril 2022

Belle sortie et temps génial !

    En v’là une journée qu’elle était belle !!! C’était mieux qu’une journée de printemps. Ciel à peine nuageux, beau soleil, chaud et un petit vent de NE.


    Je suis parti pour faire une belle boucle. D’abord par les carrières de St Germain, puis Longevas et les bois au-dessus du village : le Vau Sardus, les Terres Notre-Dame. 


    Les arbres sont bien en feuilles, le colza parfumait l’air. L’ambiance était bien agréable.


    Je traverserai la route Courtisols/Marson, avant de faire un grand détour jusqu'aux abords de Poix, pour revenir sur la vallée de la Moivre : St Jean, Dampierre. 

Poix

    J’arriverai ensuite sur l’arrière des Mothées. Je passerai en contrebas du massif avant de rentrer sur mon village et d’y faire un petit tour avant d’arriver à la maison.



    La semaine prochaine, changement d’environnement et randonnées à pied au programme.

------------


RV(tt) - le 15 avril 2022



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire