Y'a des fins de journée dont il faut savoir profiter. Mercredi après le travail, avec Christelle, nous sommes allés faire un joli petit tour.
Un parcours sans vent, avec un beau temps, digne d'un mois de Juin. Nous sommes montés vers les Mothées avec 2 passages dans les singles : Le début du single qui va au Plateau avant de bifurquer vers celui des Sapins.
Après être passés au pied du gros tas de craie, nous traverserons le massif par son milieu pour entrer dans le single du Bois des Renards côté la Chaussée, et effectuer la partie en lisière de bois et de finir par un petit bout de celui des Ruches.
sortie single des Sapins |
On ira alors à l'arrière des Mothées, côté Francheville. 3 chevreuils broutaient tranquillement dans un champ. Puis nous nous dirigerons vers le carrefour de Mentarah.
On se retrouvera au milieu des éoliennes situées au-dessus d'Aulnay l'Aitre (installées l'été dernier) avant de profiter d'une belle longue descente pour arriver dans le village.
vers Aulnay l'Aitre |
sur le GR14 |
jolies primevères |
retour |
On aura eu le temps de faire presque 30 km, avec une dénivelée plutôt pas mal dont l'essentiel a été cumulé avant Aulnay l'Aitre.
-----------
RV(tt) - le 30 mars 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire