bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 19 mars 2018

Dernier week-end de l'hiver 😟

 Sur le calendrier, le Printemps c'est le 20 mars, sauf que ce week-end, on Ă©tait en dĂ©cembre ou en janvier. T° basses et surtout la neige qui s'est invitĂ©e dans notre rĂ©gion. 

 Les forsythias, dĂ©jĂ  en fleurs depuis plusieurs jours Ă©taient recouverts de neige. Comme les crocus, muscaris et jonquilles qui ont aussi commencĂ© Ă  fleurir.  La nature ne va pas forcĂ©ment aimer !!! Et dans mon jardin, ça a donnĂ© ça :


 Il y a un an, le VTT Ă©tait dĂ©jĂ  sorti. Il faisait doux et je pouvais porter cuissard court et maillot manches courtes !!! D'une annĂ©e Ă  l'autre, difficile de comparer.

 Je continue donc de frĂ©quenter ma salle de Fitness, y/c compris les weeks-ends. Il va falloir que je me calme sur la machine pour les abdos car je vais bientĂŽt ne plus avoir de plaques Ă  soulever !! A ce niveau de charge, ça devient plus dur de rajouter du poids.


 Pour le travail sur les autres machines, je dois arriver Ă  la stabilisation des poids, car lĂ  aussi, l'ajout de charge devient plus difficile. Mais comme la prise de masse est visible, le travail semble donc efficace.

--------
RV(tt) - le 19 mars 2018

  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire