bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 31 mars 2018

Musculation (mois 5) đŸ’Ș

  L'hiver a jouĂ© les prolongations (avec de la neige le 17 mars), mais j'ai pu (enfin) sortir le VTT pour profiter du premier week-end de Printemps sous le soleil (voir mes rĂ©cents CR). Mais ce mois de Mars aura Ă©tĂ© quand mĂȘme encore consacrĂ© Ă  la salle de Fitness. Un peu moins de sĂ©ances (soit environ 4h de moins), Ă  cause de la grippe que j'ai attrapĂ©e dĂ©but Mars et qui m'a bien cassĂ© (la sĂ©ance, plus light, du 10/03 Ă©tant celle de reprise aprĂšs cette grippe). Mais malgrĂ© tout, j'y aurai consacrĂ© pas mal de temps (presque 20h). 

  J'ai laissĂ© tomber certains appareils, j'en ai testĂ© d'autres, pour travailler des groupes musculaires diffĂ©remment. Je consacre toujours, pour l'instant, mes dĂ©buts de sĂ©ances Ă  30mn de vĂ©lo. J'ai pu noter que la puissance dĂ©veloppĂ©e en Watts Ă©tait comprise entre 180 et 200 W.

 Par contre, je reste fidĂšle Ă  certaines machines : abdos (machine ou relevĂ©s de jambes), dĂ©veloppĂ©-couchĂ© (banc ou assis), Ă©paules, et encore et toujours les barres Ă  dips (exercice le plus complet, le plus efficace mais aussi assez exigeant).

Ci dessous mes séances de Mars 2018 :



  J'espĂšre maintenant qu'avec le Printemps qui vient d'arriver, il fera meilleur et que je pourrai consacrer un peu plus de temps Ă  mon VTT. 
---------
Hervé(tt) - le 31 mars 2018





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire