bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 10 mars 2018

Sortie de l'hiver 😒

 Sans vouloir dire que cette sĂ©ance du 10 mars 2018 chez Basic Fit s'est faite dans la douleur, elle a Ă©tĂ© pourtant plus difficile que les prĂ©cĂ©dentes. J'avais besoin d'une bonne motivation.

 En effet, c'est ma premiĂšre sortie "officielle" depuis le 1 mars. Je sors d'une grosse grippe accompagnĂ©e d'une crĂšve carabinĂ©e, qui m'ont cassĂ© les jambes et la forme : fiĂšvre, nez pris et courbatures ont Ă©tĂ© mon quotidien entre le 1er et le 8 mars. Je n'ai pas eu de chance, c'est tombĂ© en plein durant ma semaine de vacances.

J'ai peu, voire pas mangĂ©, pendant plusieurs jours (-5kg sur la balance en une semaine), une bouteille d'eau Ă  portĂ©e de main, j'aurai passĂ© mes journĂ©es au chaud sous la couette. Christelle s'est trouvĂ©e dans la mĂȘme situation avec 48h d'avance sur moi. Elle s'est donc remise un peu avant moi aussi, du coup.

Alors, ce matin, j'ai donc encore plus transpiré que d'habitude (la fiÚvre a laissé des traces), j'ai eu plus de mal à me mettre en condition sur le vélo (un km en moins d'effectué), les charges étaient un peu moins importantes sur les machines et les temps de récup un peu plus longs et du coup, j'aurai fait un atelier de moins que d'habitude.

Il va falloir que je sois patient pour revenir au top de ma forme. Je pense aussi que reprendre le VTT me donnera encore plus de motivation. Je guette ce jour !!!
--------
Hervé(tt) - le 10 mars 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire