Sans vouloir dire que cette séance du 10 mars 2018 chez Basic Fit s'est faite dans la douleur, elle a été pourtant plus difficile que les précédentes. J'avais besoin d'une bonne motivation.
En effet, c'est ma premiÚre sortie "officielle" depuis le 1 mars. Je sors d'une grosse grippe accompagnée d'une crÚve carabinée, qui m'ont cassé les jambes et la forme : fiÚvre, nez pris et courbatures ont été mon quotidien entre le 1er et le 8 mars. Je n'ai pas eu de chance, c'est tombé en plein durant ma semaine de vacances.
J'ai peu, voire pas mangĂ©, pendant plusieurs jours (-5kg sur la balance en une semaine), une bouteille d'eau Ă portĂ©e de main, j'aurai passĂ© mes journĂ©es au chaud sous la couette. Christelle s'est trouvĂ©e dans la mĂȘme situation avec 48h d'avance sur moi. Elle s'est donc remise un peu avant moi aussi, du coup.
Alors, ce matin, j'ai donc encore plus transpiré que d'habitude (la fiÚvre a laissé des traces), j'ai eu plus de mal à me mettre en condition sur le vélo (un km en moins d'effectué), les charges étaient un peu moins importantes sur les machines et les temps de récup un peu plus longs et du coup, j'aurai fait un atelier de moins que d'habitude.
Il va falloir que je sois patient pour revenir au top de ma forme. Je pense aussi que reprendre le VTT me donnera encore plus de motivation. Je guette ce jour !!!
--------
Hervé(tt) - le 10 mars 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire