bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 1 janvier 2023

Première sortie de l'année pour bien commencer 2023 (sortie route)

    Comment bien commencer une nouvelle année si ce n’est de faire du sport ? Eh bien, c’est ce que j’ai fait ce 1er janvier. Sortie route au programme, en solo.


    Il a fait plus frais qu’hier, le vent au SW était moins présent, mais il soufflait quand même. Mais pas de soleil et j’aurai même droit à un peu de pluie vers la moitié de mon parcours.


    Je vais rouler sur la V52 jusqu’à la Chaussée s/ Marne ; des cygnes étaient sur le canal.


    Puis direction St Martin aux Champs, puis Songy et Pringy. Je reviens vers la vallée de la Marne à Soulanges puis je vais remonter vers la RN44.


    Je descends ensuite dans la vallée du Fion à St Amand, en passant par les arrières du village. Je remonte de nouveau vers la RN44 en haut de la côte de Gravelines. 

    C’est là que je vais avoir droit à un peu de pluie. Juste avant d’entamer une nouvelle descente pour arriver à St Lumier en Champagne.


    Une fois à St Quentin les Marais, je me dirigerai sur Bassuet. Et juste après l’entrée du village, je change de cap pour revenir sur St Lumier, puis un bout de la route de Lisse en Champagne avant d’aller à St Amand s/ Fion.





    A Aulnay l’Aitre, je remonterai de nouveau vers la RN44 puis j’entrerai dans Ablancourt, puis la Chaussée, Omey et mon village.



    J’étais motivé pour rouler ce 1er Janvier car la météo semblait assez optimiste. Au final, le temps n’aura pas été terrible. Encore une sortie où je ne serais pas aller poser mes pneus sur les chemins bien sales. Et vue la météo des prochains jours, le VTT va rester au chaud de nouveau.

--------


RV(tt) - le 1er Janvier 2023

      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire