Encore une sortie matinale. Mais même en étant parti à 8h30, j'aurai été vite rattrapé par les températures qui augmentaient presque plus vite que mon D+ !!!
Soleil donc, avec un voile nuageux, et presque aucun vent. Très peu d'éoliennes tournaient, sinon au ralenti.
Après le secteur de Poix, je dominerai la vallée de la Moivre au-dessus du Fresne, avant d'entrer dans Moivre. Je reprends de la hauteur pour prendre la direction de Vanault le Châtel avec un chemin en contrebas d'une partie des vignes du village.
Un fois sorti de Vanault, je remonterai jusqu'à la première éolienne du parc des Côtes de Champagne. Et je vais suivre toute la ligne d'éoliennes qui va m'amener du côté de St Amand s/ Fion et pour y arriver, je me ferai une belle descente à plus de 60 km/h !
Je passe par les arrières du village pour me raccrocher au GR14 par St Amand, Coulvagny et Aulnay l'Aître.
Je quitterai le GR14 à la bifurcation qui mène au moulin de la Chaussée, puis les chemins, en partie le long de la RN44, derrière la Chaussée s/ Marne et enfin pour revenir sur Pogny, la V52. Mais comme le soleil était haut dans le ciel, pas d'ombre le long du canal, il me chauffera le dos jusqu'au bout.
Avec des pointes à bien plus de 30°, il était temps que je rentre à la maison (un peu avant midi), et avec un soleil qui plombe et l'absence de vent, cet après-midi, je pense que ça aurait été inconscient de vouloir rouler.
-----------
RV(tt) - le 25/06/2025
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire