bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 31 octobre 2013

Droite-Gauche, Gauche-Droite


La même qu’hier ! Pour ce dernier jour du mois d’Octobre, il faisait aussi beau que lors de ma sortie d’hier. Mais aujourd’hui, nous somme sortis tous les deux, Christelle et moi. Peu de vent, 14° de moyenne, un beau soleil.
Le début de notre parcours fut commun avec le mien. Du moins jusqu’à Cheppes la Prairie.

du côté de St Martin aux Champs

Avant le Bois de la Pelle à Songy


   Ensuite, on alternera un peu de côtes et des "gauche-droite" et des "droite-gauche" jusqu’à la route de Songy-Coole. Une fois passé Songy, on ira jusqu’à Ablancourt.
























A Ablancourt
    Je retrouvais ensuite de nouveau mon parcours d’hier : Montée par le Château d’eau, l’ancienne nationale, le Moulin de la Chaussée mais au pont sur la RN44, on bifurquera à gauche pour arriver à la longue descente qui arrive au pont à Omey. 

A la Chaussée sur Marne
Avant la descente vers Omey

C'était la dernière côte !






























   On passera par l’usine puis nous terminerons notre parcours par le chemin de halage.

  Une belle petite sortie de 24 km, qu'on a pu partager tous les deux. C'est toujours bien de pouvoir rouler en couple. Christelle a bien assuré dans les côtes, aidée en cela par un bon VTT avec lequel elle s’habitue à rouler lors de nos sorties ensemble et qu’elle a particulièrement apprécié sur les chemins en herbe marqués par les roues de tracteurs.


   J’espère maintenant finir la semaine et commencer Novembre par une sortie Samedi après-midi, mais tout dépendra des conditions météo. 
   En espérant qu’il ne pleuve pas !!!
---
RV(tt) - le 31 octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire