bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 24 novembre 2014

2e bougie !


   Aujourd'hui 24 novembre, mon blog souffle déjà sa 2e bougie et il semble bien se porter.



    Hormis mes articles et le nombre de pages vues (plus de 38200 en 2 ans ! [*]), je constate aussi que les vidéos mises en ligne sont pas mal regardées (stats sur mon compte Youtube). Certains articles sont très visionnés (d'autant plus s'ils sont accompagnés de vidéos) : Bik' Saulx, Randuro de la Semoy, Rando d'Argonne, pour ne citer que ceux-là. Rien que l'article de ma sortie de Samedi 22/11 a déjà été vue 38 fois ! 

   J'avais dit que ce blog évoluerait avec le temps, voilà les modifications qui sont envisagées. Certaines sont déjà visibles : logo pour le lien vers mes vidéos, logo de signature.

- La rubrique consacrée au calendrier des randos de l'année a vu sa consultation monter en flèche. A savoir qu'à ce jour, elle a été consultée plus de 7700 fois. Je vais donc faire en sorte qu'elle continue à être abondée l'an prochain. A ce sujet, si des organisateurs de randos lisent cet article, n'hésitez pas à me faire part de vos dates pour 2015 pour avoir un calendrier bien fourni (faites passer l'info autour de vous) et si vous avez un lien vers une page web, ce serait encore mieux. Je me ferai un plaisir de publier vos rendez-vous, pour la Marne, bien sûr, mais aussi pour les départements environnants.
   Et donc, pour l'an prochain, j'apporterais une présentation différente concernant ce calendrier (déjà accessible) sur la page concernée, via l'Agenda mis à disposition par Google, qui permet d'avoir une vision plus globale des rendez-vous inscrits. Un lien sera activé sur l'événement vers le site de celui-ci (juste un peu de programmation html ! ). 

 - Je modifierais le menu de mes sorties VTT (trop nombreuses) pour me limiter aux randos extérieures (question de lisibilité).

 - La rubrique "Traces GPS" pointera vers un espace de stockage sur lequel seront déposés les fichiers GPX relatifs à toutes mes sorties. J'ajouterai en plus à la fin de mes CR de sorties, le lien direct vers cet espace, avec le fichier GPS correspondant à la sortie en question (daté de celle-ci).  

   Je remercie tous ceux qui me suivent (n'hésitez pas comme certains l'ont déjà fait, de laisser un petit mot lors de vos passages). J'ai fait la connaissance de lecteurs de mon blog lors de mes déplacements extérieurs, grâce à l'adresse de celui-ci indiquée sur mes cuissards. Adresse qui sera un peu plus lisible dans quelques semaines, puisque je suis en train de me faire réaliser de nouvelles tenues personnalisées (hauts et bas) par la Société SPEED LM, basée dans le Morbihan (dont je reparlerais le moment venu). Avec un design et des couleurs qui devraient se remarquer !!! Histoire de me détacher de couleurs qui ne me correspondent plus maintenant.

Bonnes lectures sur mon blog et encore merci !!!

[*] Une page vue étant le ou les articles affiché(s) et lu(s) sur la même page. La visite ne se comptant qu'une fois, même si le blog est visité par la même personne plusieurs fois dans une journée. Ceci évite les décomptes "doubles".
---




RV(tt) - le 24 novembre 2014 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire