bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 25 octobre 2015

Dernière sortie à 2 de la saison ? ...

   Ce dimanche marque plusieurs choses : heure d'hiver, dernier dimanche d'Octobre, fin de week-end et fin de vacances. Christelle était partante pour aller rouler un peu. Alors on a fait une petite sortie tous les deux, histoire pour moi de clore cette semaine de vacances encore un peu sur le VTT.

    Le temps n'était pas plus terrible que ça : bien nuageux, il faisait moins doux qu'hier mais il n'y avait pas de vent ou si peu, orienté au Nord/Ouest puis au Nord. On a donc pris la direction du Sud, pour l'avoir dans le dos dans les quelques côtes qu'on va rencontrer.

   

    Notre parcours a débuté par le stade de Pogny, puis Cheppes la Prairie ensuite on montera un peu par les chemins, en alternant les droites/gauches et les montées/descentes vers le bois de la Pelle à Songy. On traversera la route de Songy/Coole et on continuera de monter avant de revenir vers Songy mais par les chemins. 






en redescendant vers Songy


















  
la campagne marnaise sous un ciel d'automne, bien couvert

    
au pont de la Marne d'Ablancourt




















   Ensuite route jusqu'à Ablancourt, la belle grimpette qui va au château d'eau du village avant de passer par les arrières pour nous diriger vers la descente le long de la RN44 et passer devant le Moulin de la Chaussée. 

la descente vers la Chaussée


Après avoir contourné le village, on reviendra sur Pogny par le chemin de halage.


après l'écluse de la Chaussée
   Une petite sortie en mode récupération de ma grande virée d'hier pour moi , avec Christelle qui s'est bien donnée dans les côtes, pour un parcours de 25,6 km et j'en aurai cumulé plus de 160 cette semaine (64.7+71.9) et il va falloir patienter jusqu'en 2016 pour en faire autant en une semaine.


   Comme on ne sait pas comment seront les prochains week-ends, on s'est dit que c'était peut-être la dernière fois qu'on pouvait sortir faire du VTT ensemble cette saison. Au moins, c'était toujours ça de pris ! Et cette sortie m'aura permis de passer le cap des 2700 km depuis le 1er mars.
-------

      
RV(tt) -- le 25 Octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire