bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 20 décembre 2015

Dimanche comme Samedi : 2 jours placés sous le signe de la douceur

  Pendant que je faisais ma sortie VTT hier après-midi, Christelle était allée faire un jogging. Mais ça n'a pas dû lui suffire, puisque ce dimanche après-midi, elle a voulu sortir le VTT. Par contre vu l'état dans lequel était mon VTT à mon retour hier, elle souhaitait qu'on fasse un parcours route.









Même si les températures n'étaient pas désagréables (à peu près celles de Samedi), il faisait aussi doux, mais le ciel était plus couvert et le vent était aussi un peu plus présent.

Notre parcours de ce dimanche : Vitry la Ville – Togny aux Boeufs – Mairy sur Marne – Sogny aux Moulins puis Sarry. 




































   Retour par le chemin de halage jusqu'à St Germain puis de nouveau la route pour revenir à la maison, en passant par Vésigneul. 



   Une petite sortie d'un peu plus de 23 km pour ne pas rentrer trop tard (dernières courses de Noël oblige).



A Moncetz
   Christelle avait encore dans les jambes ses km de CAP d'hier. Le retour par le canal s'est fait en mode moulinette.
------

             

RV(tt) - le 20 décembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire