bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 4 août 2018

Muscu juillet 2018

  Pendant le mois de Juillet, je n'ai pas arrêté la muscu chez Basic Fit. Le travail est resté centré sur les même groupes musculaires afin de mieux les dessiner (bras, épaules). Pour les cuisses, j'ai testé des séries en résistance : moins de charge mais une fois les jambes remontées, je bloque avant de relâcher l'effort en douceur. Douloureux mais efficace.

  Côté abdos, le gainage est vraiment lui aussi un exercice efficace (comme sur les obliques par exemple), mais qui fait transpirer beaucoup. Et pour conserver les acquis pectoraux, triceps, j'ai augmenté les répétitions pour les Dips.

  On dit que les cyclistes ont tendance à négliger les muscles de la partie haute du corps, je pense que je fais le nécessaire pour bien faire travailler le haut !!!

  Plutôt satisfait des résultats après 8 mois de pratique régulière.



Mes séances du mois


----


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire