bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 3 mars 2019

Séances muscu de Février

  Encore un mois de muscu qui se termine. Programme assez similaire aux mois précédents. Avec une séance de vélo les dimanches sur 30mn, pour garder le fond pour reprendre le VTT. Un peu de temps passé en salle (15h) auquel je peux ajouter 7h de VTT puisque avec le soleil j’ai enfin pu retourner sur les chemins (3 sorties pour finir le mois), avec des conditions météo exceptionnelles.

  Je reste sur les mêmes groupes musculaires, certains se dessinent plus vite et mieux que d’autres. Ce sont les épaules et les pectoraux qui sont les gagnants grâce aux pompes que je fais à chaque séance. Les charges n’évoluent presque pas. Ça, je le savais, car après une progression sur une bonne année, il devient plus difficile de rajouter du poids. D’où aussi l’intérêt de diversifier les exercices sur les muscles.


Tout mon programme de Février ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire