bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 6 juin 2019

Retour boulot avec un temps bien agréable

  Le temps de mercredi ne se prêtait pas trop à une sortie VTT, je l’ai donc décalée au Jeudi soir. Le ciel a mis du temps à se dégager, mais il faisait beau et bon quand j’ai quitté le travail, malgré un vent de face quasiment sur tout le parcours qui me fera parfois chauffer les jambes.

  Après avoir laissé derrière moi les bois du Bauchet, j’ai pris la direction de ceux des Terre sNotre-Dame puis de la Noue. Après avoir traversé la route Marson/Courtisols, c’est vers la carrière de St Jean s/ Moivre que je me suis dirigé (sans l’aborder).



   J’ai eu à un moment la bosse de Montfercault en vue, sous un angle différent.


  En chemin, j’aurai vu plusieurs lièvres, deux chevrettes, qques perdrix et même un renard. C’est quand même bien sympa de rouler au milieu des champs pour faire ce genre de rencontres !!!


  J’ai coupé ensuite la route Marson-St Jean puis une fois passé au-dessus des bois du Marsonnet, je suis arrivé à Francheville. Les cultures ont bien profité des pluies des derniers jours. Ca pousse ! Par contre, à part qques petites flaques le long de certains chemins, les sols sont quand même bien secs.



  A la hauteur de l’usine de déshydratation de luzerne, je suis remonté vers le massif des Mothées. Puis je reviendrai sur mon village par le chemin Mothées-Pogny.



  Une sortie qui fait du bien et qui permet de se vider l’esprit !
------


RV(tt) - le 6 juin 2019

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire