bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 19 juin 2019

Retour boulot ..... et pas d'orage !

  J'avais chargé le VTT dans la voiture mardi soir mais vu ce que la météo avait prévu (de l'orage dans ma région sur la journée du mercredi), je n'étais pas sûr de revenir à la maison en vélo.

  Au final, il a fait beau, plutôt chaud (le thermomètre grimpera à plus de 25°). Avec un bon vent presque à l'Ouest, que j'aurai souvent pour moi. Ça permettra de tenir une moyenne correcte durant la première heure.


  Je traverse les bois de Fontenay. Le Bauchet coule mais dans les 2/3 amont du bois. Sous les arbres, il fait bon. Ça va chauffer une fois au milieu des champs.


  Je passe devant le centre équestre de la Muze puis je vais récupérer les bois du Vau Sardus. Je me rapproche de Marson via la déshy sur la route de Courtisols. 

  J'aurais fait plusieurs descentes à bonne vitesse et plusieurs montées .... à mon rythme !!
  J'irai chercher les bois du Marsonnet dans lesquels je ferai un bon petit circuit single. Ensuite, je vais vers les Mothées. 


 En chemin, je vois le temps bien chargé derrière le massif. Pour moi ou pas ?

l'orage n'est pas loin
  Là aussi, je vais faire un bon circuit "singles". Il n'y avait pas d'air dans le fond de la Sapinière, il n'y faisait donc pas plus frais et ça sentait la résine.


  Je sors du spot par le single des Sapins puis je redescends vers Pogny. 



  Je vois la perturbation orageuse s'éloigner, mais j'aurai droit à qques gouttes sur les 2 derniers kms que je ferai en passant par la Pisciculture. Bah, au final, j'échapperai à l'orage !

l'orage s'éloignera vers le Sud





  Un petit moins de kms que d'habitude mais comme j'ai fait un peu de technique, ça compense. Et dimanche, direction Cuchery pour ma rando VTT, à priori, plutôt typée Enduro !
----------

RV(tt) - le 19 juin 2019

    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire