bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 7 juin 2019

Séances muscu de Mai

  12h de salle ce mois-ci. Un peu moins que d’habitude car je fais un peu plus de VTT (22h). Ce qui me fait un total de sport pour Mai de 34h, tout compris.

  J’essaie de varier les ateliers en diminuant les séries mais en travaillant plus de groupes musculaires.

  Certains exercices reviennent à chaque séance, comme les pompes. Voici d’ailleurs en photo ce que ça donne des pompes avec les pieds relevés à 1.20 m (avec des poignées pour soulager l'articulation du poignet).




  Par contre, j’ai un peu délaissé les quadriceps, sachant que je suis un peu plus souvent sur le VTT.

  Tous mes exercices du mois sont résumés ---> ICI


-------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire