bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 12 mars 2022

Muscu chez Basic Fit (Février 2022)

    Encore un bon mois de travail de musculation chez Basic Fit pour Février avec 12h40 de fréquentation de la salle. Un peu plus de vélo pour préparer les jambes à ma nouvelle saison VTT (qui j'espère va bientôt reprendre). 

    Quelques exercices sur les groupes musculaires en utilisant d'autres machines, pour faire travailler les muscles un peu différemment. J'ai laissé tomber, pour l'instant, les pompes. Lors d'un mauvais mouvement à la maison, je me suis un peu bloqué le bas du dos. J'ai donc calmé cet exercice. Mais je le reprendrai ultérieurement. Ca me permet de faire un peu plus d'ateliers.

    Mais les séances en salle vont peu à peu s'espacer dès que je pourrai remonter en selle. J'attends avec impatience que les températures me soient plus favorables pour pédaler le nez au vent.

Le programme de toutes mes séances  de février est résumé ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire