bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 14 février 2023

Avec Christelle : un tour sur route avec des T° bien douces !

    Je ne sais pas si les sorties vélo vont redevenir plus régulières mais avec une météo comme aujourd’hui, il ne fallait pas rester enfermé. Alors le VTT est sorti un peu de sa léthargie. La dernière sortie datait du 7 janvier. Cet après-midi, nous allons faire un parcours route, vu l’état de certains chemins !! …


    Pas de vent, un ciel sans aucun nuage et des T° acceptables. Idéal pour cette sortie. Mais il fallait quand même rouler bien couvert !

    Nous partons, Christelle et moi vers Marson, avant d’arriver à Courtisols. 





    Petite pause, puis après avoir traversé ce long village, nous entrerons dans Somme-Vesle. 

    A la sortie du village, nous prenons sur la droite pour aller vers Poix. Avant de nous diriger sur Moivre, nouvelle petite pause. Le soleil nous chauffe le visage. Ca fait du bien de sentir la douceur sur la peau. J’ai pu constater sur des arbustes que certains bourgeons laissent déjà apparaître de petites feuilles. Le Printemps approche !


    Après Poix et une longue descente, nous arriverons à Moivre. Nous rejoindrons ensuite le Fresne et à partir de là, nous longerons la vallée de la Moivre jusqu’à la maison.


    Sur les hauteurs à notre gauche, du côté des Mothées, deux nouvelles éoliennes ont été installées, deux autres sont en cours de montage. Le parc à cet endroit est en train de se densifier. 


    Aujourd’hui, aucune machine ne fonctionnait, et c’est rare, car nous n’avons pas eu de vent. Et donc, pas de vent, pas de rendement et pas de production.



    Demain, le beau temps est encore annoncé, je vais pouvoir refaire une sortie route mais en solo.

-------


RV(tt) - le 14-02-2023



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire