bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 14 avril 2024

Avec Christelle, pour récupérer de ma grande sortie d'hier

    Je termine cette semaine avec 17h de sport (dont une séance de muscu chez Basic Fit et 357km de VTT). Il faut dire que le temps s'y prêtait. J'ai pu faire de belles sorties à vélo.

    La sortie de ce dimanche après-midi avec Christelle fut un peu plus tranquille et m'a permis de récupérer de mon long parcours d'hier.

    Moins chaud qu'hier mais encore tellement agréable. Il fallait effectivement en profiter car la semaine prochaine, nous allons perdre au moins une dizaine de degrés. Autant dire que je ne sortirai pas le VTT.

    Un ciel bleu, soleil bien présent, un peu d'air (les éoliennes tournaient à peine ou étaient à l'arrêt).


    Notre boucle nous aménera à St Germain la Ville par la V52 puis liaison route pour arriver à Mairy s/ Marne. En fin de compte, nous allons suivre les 20 premiers kms de ma sortie du 10 avril, par la Voie Romaine et un bout dans Ecury s/ Coole. Christelle complétera sa gourde au cimetière d'Ecury.


    Une fois à Ecury, nous resterons le long de la voie ferrée pendant environ 5kms. Nous l'abandonnerons au niveau du pont de l'A26.

    Ensuite, nous serons au milieu des champs à qques kms de la vallée de la Coole et des parcs éoliens installés au-dessus.


    Pendant presque toute cette sortie, nous aurons des champs de colza le long des chemins, avec la bonne odeur qui va avec.

    Nous sortirons de la vallée de la Coole à Fontaine s/ Coole pour revenir vers la vallée de la Guenelle par les chemins qui amènent à Vitry la Ville et final par la piste cyclable.

    Un parcours avec une distance qui convenait à Christelle, avec des chemins qui tabassaient un peu par endroit et pour d'autres en grève pas encore tassée. Mais tous ou presque étaient totalement secs. Nous ne nous salirons pas. Une sortie encore bien sympa, autant pour Christelle que pour moi.

-----


RV(tt) - le 14/04/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire