bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 11 mai 2013

Sortie Cinéma

   Après ma belle virée d’hier après-midi, ce samedi, Cédric avait proposé de faire une sortie vidéo. C’est-à-dire profiter qu’il y avait un peu de soleil aujourd’hui pour réaliser un petit film de nos spots favoris, histoire de faire connaître notre terrain de jeux et donner envie de s’y frotter.

   Nous étions 5 à ce rendez-vous : Lionel, Fred E, Antoine, Cédric et moi. Direction notre spot d’Omey, le single de la Vigne. On va y passer plus de 3 h, pour faire tous les plans voulus, sous l’oeil de notre réalisateur-metteur en scène-caméraman Cédric.

 
























   










Fred, Lionel et Antoine

Sous les ordres de Cédric : Moteur ... Action !
     

Les acteurs ont été mis à l’épreuve, mais comme Cédric a un peu l’habitude, on n’a pas dû faire plusieurs prises. Soit parce que notre réalisateur est bon, soit c’était les acteurs qui étaient bons. Peut-être les deux !!! Ou alors, c’est nous qui voulions refaire une scène pour le fun. N’est-ce pas Fred (la grande descente Nord, l'épingle et d'autres aussi...)  ?! 


 
Passage d'épingle pour Fred

La même by Fred






















 



N’empêche qu’on est montés, descendus, montés, descendus. Mais on n’a pas eu besoin de faire beaucoup de kilomètres pour passer une après-midi dans une ambiance plutôt cool (enfin sauf quand le réalisateur trouvait qu’on était parfois dissipés. Je rigole !). En effet, on a fait seulement 12 km mais 250 m de D+. Etonnant, non ? Quoi que, quand on voit les séquences réalisées, nous avons compris pourquoi on avait fait de la dénivelée ! Mais on a bien apprécié de jouer les acteurs.

    Dommage qu'Antoine nous ait abandonnés en cours de tournage à cause d'une obligation familiale !

   Tout le secteur est propice à faire de belles scènes. J’attends la vidéo de Cédric (la semaine prochaine ? ) pour vous faire partager cet après-midi. Je mettrais en ligne aussi une vidéo faite soit en plans fixes, soit en cam embarquée avec mon Extreme HD.

Thomas
   




    A noter qu’on a rencontré dans le spot Ludo de Pogny, Laura Joubert et Thomas Colinet. Mais cette fois, j’ai eu le temps de les prendre en photo dans la grande descente Sud.


Laura

Ludo




















Retour à la maison vers 17h00. 
Une belle après-midi, la météo a été avec nous (16-17°, soleil et à l'abri du vent), même si on a eu droit à 4 gouttes (on les a comptées).


























---
RV(tt) - le 11 mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire