bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 1 mai 2013

Fonctionnement de mon blog

    Je suis plutôt content. Mon blog semble assez bien suivi depuis ces dernières semaines.

    En effet, sa fréquentation a bien augmenté. Il y a des pages qui sont très visitées, comme le calendrier des randos 2013 : on arrive à 430 visites, depuis sa date de mise en ligne en Février.
 
Le blog lui-même. Pour reprendre 2013 :
Janvier : 902
Février : 428
Mars : 767
Avril : 1515
Pages lues au mois d'Avril : jusqu'à 91 certains jours.

    A savoir que les stats retiennent les visiteurs uniques, c'est-à-dire si un visiteur vient sur mon site 10 fois sur une journée, il ne sera comptabilisé qu'une seule fois, ce qui permet d'obtenir des infos plus justes. Je pense que c'est l'adresse IP de la machine qui se connecte qui est identifiée.

    Il semble aussi que les visiteurs ne se contentent pas de lire que le dernier article publié, mais naviguent aussi sur d'autres.

    Quant à ma rédaction, j'essaie de faire en sorte que le contenu de mes articles soit attractif, les quelques commentaires reçus ont l'air d'aller en ce sens. Je les rédige sous la forme du vécu de mes sorties, afin de faire partager mes impressions.

    Quand on tape dans Google "blog vtt marne" ou "vtt marne blog", mon blog occupe les deux premiers résultats, ainsi qu'avec rvtt51. Google m'a donc bien référencé.

    J'espère que les mois prochains confirmeront ces résultats encourageants. Je souhaite que la météo me permette de participer à des randos extérieures et de faire partager aux visiteurs mes expériences.

Encore merci à tous les visiteurs qui me lisent !
---
RV(tt) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire