bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 5 juin 2014

Sortie pour nous deux

   Ce jeudi soir, c'était sortie partagée à deux, Christelle et moi.

   Direction les Mothées, pour un beau circuit singles : single des Sapins, puis on a enchaîné avec le single qui monte sur le Plateau. Juste avant d'entrer dans celui-ci, on a rencontré un beau petit lapin pas trop farouche, puisque j'ai eu le temps de le prendre en photo. Il avait certainement envie d'être célèbre !!


On est donc montés jusqu'à la bifurcation en passant par la première variante puis la boucle du bas. 


   Ensuite, nous sommes allés chercher le single du Bois des Renards, le single des Erables en descendant le grand talus et le single qui longe les deux chemins des Mothées. Après, traversée de la Sapinière. Christelle s'est bien régalée dans tout le spot. Il te va bien le Spé.

  Alors que j'écrivais, il y a quelques semaines, que, pour que Christelle récupère le Spécialized Stumpjumper, ce n'était pas gagné et bien si, puisque désormais c'est devenu SON VTT !!! Mais bon, je roule sur ma nouvelle machine qui me va bien. Donc, elle peut désormais bien profiter du Spé !

On a ensuite pris la direction de Francheville vers les Bois du Marsonnet. une pointe à 62.5 km/h sur le chemin qui  va vers le Mont Familiot, puis une à 53.9 sur la descente suivante. Rhaaaaaaaaaaa !!! Le pied !

On a longé le bois du Marsonnet par la gauche et comme il fallait penser à rentrer, on a rejoint la route de Marson. Christelle m'a quitté là, elle est revenue sur le village par le chemin de la pisciculture quant à moi, j'ai repris de la hauteur pour me diriger vers Vésigneul, passage sous la 44, le chemin  le long de l'école puis le single qui ramène à Pogny par les bords de la Moivre jusqu'au silo. 

   Le canal était revêtu d'une fine pellicule blanche due au pollen des arbres proches.

   
   Une petite virée de 26 km sous des températures très agréables, peu de vent et avec le soleil.
    
Et c'est pas fini !!!

En attendant ma sortie de dimanche matin ...

-----



RV(tt) - le 5 juin 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire