bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 11 septembre 2014

Just for fun


   Une petite ballade juste pour le plaisir pour Christelle et moi. Pas une grosse distance mais une sortie consacrée à faire du single. Je n’avais jamais eu l’occasion d’emmener Christelle dans les bois du Marsonnet depuis qu’il n’y a plus d’eau dans le ruisseau. C’était rectifié ce soir.
J’ai profité de cette sortie pour vérifier si j’avais des séquelles de ma grosse chute de dimanche. Même si mon genou est encore et un peu gonflé, et douloureux, il n’est pas sensible au pédalage.
Mieux valait pour moi ne pas tomber ce soir.


   On a rejoint le spot par le chemin des bois le long de la Moivre. Puis, on est montés par le chemin côté Est pour commencer par la descente dans les sapins. Puis la partie dans les racines et tout le linéaire que j’ai fait récemment jusqu’au single après la compression de Fontaine Bénite.

























   Christelle aime bien ce type de circuit qu’elle a bien négocié de bout en bout sans souci. Du coup, on a décidé de refaire presque toute la trace mais dans l’autre sens, les singles ne se passant pas tout à fait de la même façon. On en a profité pour faire quelques photos et j’ai fait tourner la caméra sur l’ensemble du périmètre mais en rétrovision (caméra fixée sous la selle). Je mettrais ça en ligne plus tard.


























   Christelle a passé un bon moment et a pris du plaisir dans tout le spot. On est partis avec un peu plus de 22° mais dès qu’on est entrés dans les parties boisées, le thermomètre a perdu 2°. Mais surtout, il faisait bien plus sombre (on l’a vu au retour mais aussi sur les photos), les lunettes de soleil devenaient presque inutiles.




   Comme mon dimanche est pris, ma sortie de fin de semaine se fera samedi après-midi, distance moyenne mais singles : certainement Marsonnet, Mothées et Omey, histoire de me préparer au Randuro de la Semoy.
----
RV(tt) - le 11 septembre 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire