bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 12 juin 2015

Programme fin de semaine 24


Contrairement à la semaine dernière où la météo était assez fiable, 
pour ce week-end, je n'ai encore rien validé. 
Mon programme dépendra si on a ou non des orages dans ma région.

En prévision : une sortie en soirée ce Vendredi 12 juin et si le temps se maintient dimanche, direction l'Aube pour participer au Raid Rand'Orient, 
une référence dans ce département (après le Raid des Cadoles). 

cliquer sur l'image pour accéder au site
Des parcours en forêt, une majorité de singles. J'espère, enfin, y participer. 
Peut-être l'occasion de rencontrer le club de Chevannes VTT. 
Les randos  plus proches (voir mon agendaayant un intérêt plus limité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire