bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 11 juillet 2015

Premiers tests vidéo SJCAM 5000

   Je viens de faire venir de Chine une nouvelle caméra pour filmer mes sorties VTT. C'est donc une SJCAM 5000 (clone des GoPro). Elle filme en full HD, mais pour l'instant je me contente du HD. La première vidéo a été tournée dimanche 5 juillet lors de ma sortie vers Châlons et la 2e hier soir vendredi 10 dans les Mothées.

   Voici le rendu. Il me semble avoir vu des ralentissements par moment, certainement lorsque à l'encodage j'ai ouvert des programmes. Comme cette phase est gourmande en ressource CPU, il faudra que j'encode et que je laisse tourner le PC sans rien faire d'autre (comme je le fais la plupart du temps, d'ailleurs). Peut-être aussi déposer les vidéos sur le SSD (sur lequel se trouve aussi l'OS et le programme de montage) pour améliorer les temps d 'accès. Elle se trouve ICI. Sinon ci-dessous.

------------


----------------




RV(tt) - le 11 juillet 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire