bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 22 avril 2016

En déplacement

   En vadrouille (pour mon boulot) cette semaine en Auvergne. Une semaine de stage informatique à Clermont-Ferrand.

   Parti mardi avec le lever du jour, super temps pour faire la route, de gros bancs de brume dans les vallées et des chevreuils dans les champs.



   Bien installé à l'hôtel avec vue sur le Puy de Dôme et le Puy Pariou. Les volcans prenaient des couleurs différentes en fonction de l'heure et du moment de la journée.








20/04/16 - vers 18h00

   J'étais déjà venu pour une première session en Février mais les conditions météo n'étaient pas top. Les massifs étaient restés couverts toute la semaine.
le Puy de Dôme et le Pariou dans les nuages en Février
    Vu le temps de la semaine, j'aurai pu en profiter pour sortir le VTT mais ce déplacement professionnel m'en aura empêché. Dommage !
---------
 




Hervé(tt)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire