bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 6 mai 2017

Un peu de singles ...

  Bien sûr que j’ai profité de cette belle journée de Vendredi pour aller faire du VTT !

  Malgré un vent d’Est bien présent, l’air était plus que doux. A peine quelques nuages et un beau soleil. Le thermomètre oscillera entre 17 et 21°. T° idéales !


  Ce vent d’Est, j’y aurai droit de face pour mes premiers km qui vont me servir d’échauffement pour consacrer cette sortie essentiellement à un circuit singles dans le spot des Mothées.


  Je vais arpenter pendant une bonne heure tout le secteur en cherchant parfois la difficulté (j’aime bien me fixer des défis) et en particulier, je voulais tester la nouvelle trace sur le périmètre du Plateau mais à l’envers. Faut solliciter les jambes mais tout se fait sur la selle.


  Le rythme cardiaque aura parfois grimpé haut, car entre les parties courtes mais (bien) montantes, les relances et les descentes où il faut rester attentif, pas beaucoup de répit sur mon circuit. Hormis peut-être dans la Sapinière, plutôt axée pilotage. Quelques petites pauses ont donc été nécessaires, histoire de faire baisser les pulsations. Valait mieux jouer la prudence. Je ferai un premier circuit avant d’aller dans la Sapinière puis j’en referai un autre ensuite.
Je termine mon circuit dans les Mothées puis je vais aller chercher un bout du single des Malandaux. Je vais y arriver par le chemin situé au-dessus. Je finirai mon circuit en passant le long de la RN44. J’étais entouré par 2 "murs" de colza qui bordaient l’un des derniers chemins que j’ai emprunté.

C'est la couleur du moment dans les champs !

  Un peu plus d’1h30 pour parcourir 21,3 km et cumuler 303 m de D+. 



 Une bonne balade dont j’ai su tirer profit, en mode singles. Et comme une partie du week-end ne sera pas folichonne, j’ai bien fait de profiter de cette fin de journée.
---------




 
RV(tt) - le 6 mai 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire